Parcours Professionnel

2016, Riding Zone le magazine français de la TNT dédié aux sports extrêmes m'a contacté pour réaliser un documentaire sur le Freerun, Parkour et Tricking et également une video inédite d'une première mondiale sur le béton: video 1 (documentaire) / video 2 (world first-première mondiale).

Dans la même année Go-Sport m'a aussi contacté pour faire la promo  de leur Web série #GOHEROES PARKOUR FREERUNN.

Merci également aux nombreuses marques et chaînes qui me soutiennent.

Décembre 2016 j'ai intégré une Compagnie de danse à Copenhague, mélangeant la danse hip-hop, danse classique, skate et humour, un beau mélange qui m'a permis de découvrir de nouvelles choses et d'avoir certains acquis au niveau artistique.

J'ai également travaillé avec la Compagnie Hybride en Août 2016 lors d'un show au Grand Palais à Paris pour la marque SCANIA.

2017, j'ai participé et été finaliste dans l'émission La France à un Incroyable Talent Saison 12, ce fut une bonne expérience. J'ai également été qualifié pour la demi-finale d'Arab Got Talent qui s'est déroulé au Liban en Avril 2017.

Depuis quelques mois Farid enchaîne les records du monde, notamment dans sa spécialité " les gainers switches " (coup de pied lune sur une seule jambe) dont il a été le seul au monde à en faire 25 sur béton en 2016 sur la place de l'horloge à Avignon.

 

Une fois de plus il s’apprête à repousser les limites comme cette Quadruple vrille sur béton. Rares sont les personnes dans le monde qui ont déjà réalisé cette figure sur herbe, mais jusqu'à présent personne ne l'a encore jamais essayée sur béton !